Nombre de messages : 64 Localisation : Chênée - Belgique Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Les lieux de tournage Ven 16 Déc à 9:11
Nous nous demandions où les 10 épisodes ont été réalisés. A savoir , si les épisodes de Bastogne et Le Point de Rupture ont été tournés à Bastogne et plus précisement dans le bois Jacques et à Foy. Cela m'étonnerait , mais qui sait ?
Infirmière Civil
Sujet: Re: Les lieux de tournage Mar 20 Déc à 4:28
Je sais juste que ce cher Tom est venu à Bastogne en repérage pour la série. Pour la petite histoire, il a même mangé une frite bien belge dans un snack de la ville
Wild Bill Guarnere Major (Admin)
Nombre de messages : 82 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Les lieux de tournage Mar 20 Déc à 5:21
Je crois pas qu'il est tourné en normandie pour les épisodes 2 et 3...Pour le reste je sais pas
David Kenyon Webster Capitaine (modérateur)
Sujet: Re: Les lieux de tournage Mer 28 Déc à 7:52
Je crois qu'ils ont tournés en Angleterre mais je ne suis pas sure, et ne sait pas précisément pourquoi.
Betty Boop Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Chênée - Belgique Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Les lieux de tournage Ven 30 Déc à 6:42
Affreuse découverte ! Les plans ont pratiquement tous été tournés en Angleterre (dans la proche banlieu londonienne) ; en studio pour les scènes de combat ou de bombardement (Carantan & Bastogne) , dans les campagnes et les bois pour les plans dit de raccord.
Rock Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Les lieux de tournage Sam 31 Déc à 8:43
Et oui ils ont tourné en Angleterre car un tournage en France et ailleur aurait été trop chère .Mais il faut avouer que le résultat est magnifique!!!
Betty Boop Caporal
Sujet: Re: Les lieux de tournage Sam 31 Déc à 10:34
Impressionant de technique et d'effets spéciaux , sans oublier les décors et les costumes. (qui pour certains sont d'époques - les civils surtout)
Wild Bill Guarnere Major (Admin)
Nombre de messages : 82 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Les lieux de tournage Sam 31 Déc à 11:10
IL est vrai que même si une grande partie de la série a été tourné en studio, les effets et reproductions restes grandiose.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les lieux de tournage
Les lieux de tournage
Page 1 sur 1