Betty Boop Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Chênée - Belgique Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: surnom Dim 18 Déc à 4:21 | |
| Sauriez-vous d'où vient le surnom de Guarnere "Gonoré" (?) et ce qu'il signifie? Merci! | |
|
Wild Bill Guarnere Major (Admin)
Nombre de messages : 82 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: surnom Dim 18 Déc à 12:48 | |
| Non dsl, je sais d'ou viens son surnom Wild mais je vois pas d'ou viens le surnom gonoré...Mais si quelqu'un à une petite idée qu'il nous la fasse artager... | |
|
Rock Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: surnom Lun 20 Fév à 4:11 | |
| je crois que Gonoré signifie pas bien futé et assez impulsife,agis avant de réflechir,onpeut dire que ca correspond parfaitement à notre Bill du début | |
|
lipton Capitaine (modérateur)
Nombre de messages : 42 Localisation : yvelines Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: surnom Lun 20 Fév à 12:37 | |
| - Citation :
- je crois que Gonoré signifie pas bien futé et assez impulsife,agis avant de réflechir
Je suis du même avis que toi Rock: je l'avais lu sur un site internet dont j'ai malheureusement oublié l'adresse. A+. | |
|
Wild Bill Guarnere Major (Admin)
Nombre de messages : 82 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: surnom Jeu 23 Fév à 9:15 | |
| Merci pour cette précision car je ne savais pas du tout!!! | |
|
Betty Boop Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Chênée - Belgique Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: surnom Jeu 23 Fév à 10:20 | |
| | |
|
Eugène *Doc* Roe Civil
| Sujet: Re: surnom Dim 2 Jan à 11:00 | |
| Ma mère qui est infirmière a regardé l'épisode 2 avec moi. Et elle m'a dit que *Gonoré* ( je ne sais pas comment ça s'écrit... ) est une maladie sexuellement transmissible | |
|