| 5 ou 6 DVD ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Betty Boop Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Chênée - Belgique Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: 5 ou 6 DVD ? Ven 30 Déc à 6:54 | |
| Nous ignorions l'existence d'une version autre que la nôtre qui compte 5 DVD et contient les 10 épisodes. Mais hier ... oh surprise ... dans une grande surface , ma femme a découvert une version 6 DVD , avec toujours les 10 épisodes et un dvd bonus (grandiose). Avis aux amateurs , si quelqu'un est interessé par l'ancienne version (5dvd) pour la modique somme de ** € (nous contacter en privé pour plus de discrétion) , merci. | |
|
| |
Rock Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: 5 ou 6 DVD ? Sam 31 Déc à 8:45 | |
| Et pour la nouvelle version 6 DVD,elle coute combien dans le commerce? | |
|
| |
Betty Boop Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Chênée - Belgique Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: 5 ou 6 DVD ? Sam 31 Déc à 10:28 | |
| | |
|
| |
Wild Bill Guarnere Major (Admin)
Nombre de messages : 82 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: 5 ou 6 DVD ? Sam 31 Déc à 11:07 | |
| Moi j'ai la première (image 1)mais j'aimerai avoir la version coffret collector metallique (image 2). | |
|
| |
Betty Boop Caporal
| Sujet: Re: 5 ou 6 DVD ? Sam 31 Déc à 11:43 | |
| C'est bien ce coffret métalique que nous venons d'acquérir.On te le conseille fortement: les bonus sont encore mieux que la mini-série! C'est pour te dire... | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: 5 ou 6 DVD ? Sam 31 Déc à 15:34 | |
| Oui, le bonus a l'air d'être super et le coffret est super beau | |
|
| |
Rock Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: 5 ou 6 DVD ? Dim 1 Jan à 2:05 | |
| Oui c'est sure la metallique est vraiment superbe,mais un petit peu cher lorsque l'on a déjà acquerri la première version Alors je crois que je vais attendre que le prix baisse | |
|
| |
celia Civil
Nombre de messages : 9 Localisation : ain Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: 5 ou 6 DVD ? Jeu 5 Jan à 3:13 | |
| salut a tous,
Moi aussi j'aimerai bien avoir le coffret collecteur en metal avec 6 dvd, je vai essayer de me le procurer, en vendant l'autre coffret a 5 dvd.
a+ | |
|
| |
rudi Civil
Nombre de messages : 19 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: 5 ou 6 DVD ? Jeu 5 Jan à 3:48 | |
| betty boop pourrais tu nous dire ce qui se trouve exactement sur le 6 eme dvd making off de la serie ??? ou interview des veterans ??? ou autre chose ??? merci d'avance | |
|
| |
Betty Boop Caporal
| Sujet: Re: 5 ou 6 DVD ? Jeu 5 Jan à 7:09 | |
| Le cd bonus commence par l'intégrale de l'interview des vétérans (-/+1 heure 20). Il s'agit en fait de toute l'interview dont sont tirés les courts extraits que l'on peut voir lors des témoignages des vétérans lors des épisodes de "Band of brothers". Ensuite, il y a 12 mini-reportages (que j'ai encore regardés hier!!!) réalisés par Ron Livingston alias Capt. Lewis Nixon. HBO lui a donné une caméra pour qu'il filme les coulisses, etc. C'est très instructif et très "bizarre/comique" de voir les acteurs lors des entrainements. Il y a aussi un sujet qui présente chacun des personnages de la série, mais pas les vétérans! Ce sont des extraits de la série qui trace un portrait de chacun. On peut voir aussi un sujet relatant la première diffusion de "Band of Brothers". Celle-ci s'est déroulée sur le site d'Omaha Beach, avec les vétérans, etc. C'était un 6 juin... Et enfin, oh! stupidité!!!! une pub pour une jeep "Band of Brothers"!!! Voilà! un dvd à bichonner quoi!!! | |
|
| |
rudi Civil
Nombre de messages : 19 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: 5 ou 6 DVD ? Jeu 5 Jan à 12:54 | |
| merci beaucoup des renseignements je vais des demain me mettre en quete de ce coffret en esperant le trouvez | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 ou 6 DVD ? Jeu 5 Jan à 13:10 | |
| Il a l'air super!!!!! Jele veux!!!!! Une chose est sur c'est qu'on peut se le procurer sur internet par commande | |
|
| |
Betty Boop Caporal
| Sujet: Re: 5 ou 6 DVD ? Ven 6 Jan à 4:37 | |
| En effet, si vous les trouvez, n'hésitez pas! Ca vaut vraiment le coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 ou 6 DVD ? | |
| |
|
| |
| 5 ou 6 DVD ? | |
|